you're reading...

Proportion de décès dus à des homicides ou des suicides, pour les enfants de 0 à 14 ans et de 15 à 19 ans, par sexe, dans l’UE-28

Proportion de décès dus à des homicides ou des suicides, pour les enfants de 0 à 14 ans et de 15 à 19 ans, par sexe, dans l'UE-28

Proportion de décès dus à des homicides ou des suicides, pour les enfants de 0 à
14 ans et de 15 à 19 ans, par sexe, dans l’UE-28

Source: What are European countries doing to prevent intentional injury to children?, ESCA, 2014, p. 14.

« Previous Next »

Discussion

One thought on “Proportion de décès dus à des homicides ou des suicides, pour les enfants de 0 à 14 ans et de 15 à 19 ans, par sexe, dans l’UE-28

  1. Idem pour les enfants ?

    SUICIDES DANS LA POLICE ET LA GENDARMERIE

    Le nombre des suicides dans la police et la gendarmerie est particulièrement élevé par rapport au nombre des suicides dans la population en général ! Cette constatation mathématique parue dans la Presse ces derniers jours ne tient pas compte du fait que le nombre des suicides en France est déjà particulièrement important.
    La possibilité d’autolyse avec une arme à feu facilite le passage à l’acte. Pour autant, force est de constater que le corps médical qui n’est pas armé de fusils ni de révolvers a aussi un nombre de suicides particulièrement élevé. Pour ce qui concerne les raisons : les idées suicidaires sont généralement affectives, toutefois les conditions de travail sont en relations indirectes avec ces problèmes passionnels.
    Des Association contre le suicide, et un « Observatoire » ministériel qui refuse de nous écouter et même de nous recevoir, n’ont d’autres buts que de protéger les intérêts des Multinationales de la pharmacie, voire de profiter d’un système gangréné par la corruption, leurs échec est patent.
    Notre Association avait obtenu du Ministre de la Santé, en l’an 2000, que la mention : « PEUT FAVORISER UN PASSAGE À L’ACTE SUICIDAIRE » soit ajoutée au R.C.P. (dictionnaire Vidal) pour les « tranquillisants et les somnifères », malheureusement 15 ans après cette modification majeure de la monographie aucune mesure de prévention n’a été mise en place par les Ministres et les autorités de Santé.
    Pour ces gendarmes et ces policiers, il serait rapide et peu couteux d’étudier sur une période de trois années les dossiers médicaux sauvegardés ou archivés par les Caisses de Sécurité Sociale, soit environ 500 dossiers de décès. Seule la volonté de Madame Marisol Touraine Ministre de la Santé peut ordonner ces études au nouveau Directeur Général de l’ANSM, M. Dominique Martin bien formé (Énarque et psychiatre) pour garantir la Sécurité des médicaments psychotropes.
    À notre avis, la plupart de ces policiers et gendarmes avaient reçu un traitement qui ne leur convenait pas. La médecine psychiatrique au États-Unis et au Canada précise qu’il ne faut pas ordonner des anxiolytiques à base de « Benzodiazépines » à des patients suicidaires, dépressifs ou psychotiques.
    Par contre l’OPEN DATA a des limites, en effet pour les médecins et le corps médical les psychotropes étant mis à leur disposition gracieusement par les Laboratoires, il ne doit pas y avoir de trace dans les dossiers de la Sécu : « Le crime était presque parfait » ! Seules des analyses toxicologiques pourraient mettre en cause cette classe de psychotropes dont les effets mortifères sont dénoncés depuis plus d’un demi siècle !
    Une pensée pour la famille du « Docteur Bécaud » massacrée sous l’empire du Valium des laboratoires Roche, « Crimes sous tranquillisants ».
    http://www.aaavam.fr

    Like

    Posted by Imbert | November 20, 2014, 09:53

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: